Vendez achetez un vélo d'occasion

Vendre son vélo ou un accessoires vélo
Chercher un vélo ou un accessoire à acheter
Accueil > VELO COURSE

Vélo spécialized le venge vias expert disc 2018, grandeur 56

$3 750,00

Taille 56cm

Localisation J0W1R0 NOMININGUE

Tél : 8192785903

publiée le 2020-05-24 réf 1824

Renseignements
Renseignements
Venge ViAS Expert Disc avec Ultegra 2018 grandeur 56, valeur de 6 000 $ plus taxes, comme neuf, 500 KM.

CARACTÉRISTIQUES:

· CADRE : FACT 11r carbon, Rider-First Engineered™, Win Tunnel Engineered, internal cable routing, 12x142mm thru-axle, carbon OSBB

· FOURCHE : FACT carbon, full monocoque

· ROUES : DT R470 Disc Pro, thru-axle, 2Bliss Ready

· PNEUS : S-Works Turbo, 700x24mm, 220TPI, folding bead, BlackBelt protection

· PÉDALIER : FSA SL-K Light 52/36T

· JEU DE PÉDALIER : Enduro BB30

· MANETTES : Shimano ST-RS685, 11-speed

· DÉR. AVANT : Shimano Ultegra, braze-on

· DÉR. ARRIÈRE : Shimano Ultegra, 11-speed

· CASSETTE : Shimano Ultegra, 11-speed, 11-28t

· CHAÎNE : Shimano Ultegra, 11-speed

· FREINS : Shimano BR-RS805 Flat Mount Disc, hydraulic, Ice-Tech resin pads w/fins, 160mm avant, 140mm arrière

· GUIDON : Specialized S-Works Aerofly w/out holes, 25mm

· GUIDOLINE : Specialized Roubaix

· POTENCE : Specialized Pro SL, alloy, 4-bolt

· SELLE : Body Geometry Power Expert, hollow titaniumrails, 143mm

· TIGE DE SELLE : Specialized Venge, FACT carbon.

Le Venge ViAS Expert Disc avec Ultegra offre des performances de niveau mondial sans faire exploser votre budget. Chaque facette de cette machine a été examinée dans notre Win Tunnel. Le résultat est un vélo qui offre un freinage extrêmement puissant et, par rapport au Tarmac, un avantage de 116 secondes sur 40 km. Dans notre Win Tunnel, chaque forme de tube, chaque bord de fuite et chaque détail de conception a été étudié pour la vitesse.

Il bénéficie de la technologie Rider-First Engineered™ pour offrir les mêmes performances quelle que soit la taille du cadre, et sa rigidité avant a été améliorée de 30 % par rapport au Tarmac. En effet, il nous est apparu que la plupart des potences et cintres existants créaient une traînée aérodynamique trop élevée. Nous savions que la meilleure solution, y compris pour l'interface avec le cadre, était un angle de potence négatif de -17 degrés. Mais comme la plupart des compétiteurs ne sont pas suffisamment souples pour conserver longtemps cette position agressive, nous avons conçu les cintres Aerofly, dont l'inclinaison positive reproduit la position de pédalage la plus efficace. Enfin, nous sommes parvenus à dissimuler presque totalement le câblage. Cette évolution équipée de freins à disque change la donne par sa puissance de freinage, obtenue sans pénaliser l'aérodynamique. Le groupe Shimano Ultegra 11 vitesses précis et rapide, et les roues à disque DT R460 robustes boostent encore, s'il le fallait, les performances de cette machine de compétition. Bref, ce Venge n'est pas du genre à se laisser distancer dans les sprints finaux.

· Le dessin du cadre composite carbone FACT 11r et la technologie Rider-First Engineered™ font du Venge l'engin le plus rigide et le plus aérodynamique que nous ayons jamais créé. Chaque forme de tube, chaque bord de fuite et chaque détail de conception est le fruit d'heures d'essais dans notre Win Tunnel, d'innombrables modélisations en mécanique des fluides numérique et prototypes imprimés en 3D, et du feedback des coureurs. Tout ceci crée le vélo le plus rapide que nous ayons jamais fabriqué.

· Étudiée dans notre Win Tunnel, la fourche composite carbone FACT fend l'air comme une flèche.

· Les freins à disque hydrauliques Shimano Ultegra assurent une puissance de freinage exceptionnelle et modulable, à la hauteur de l'aérodynamique hors pair du Venge.

Contacter